x

Garantie et rembourssements anticipés

La protection des fonds

Une branche 21 est un placement sûr car il n’investit pas votre argent dans des produits sous-jacents spéculatifs. Le rendement est garanti et vous pouvez même espérer un bonus grâce à une participation bénéficiaire de l’assureur au terme du contrat. En cas de faillite de l’assureur, vous êtes surtout garanti de récupérer votre placement jusqu’à concurrence de 100000€ par personne et par compagnie. Si votre placement est d’un montant supérieur à 100000€, pensez à les répartir dans plusieurs compagnies.

Le remboursement anticipé

En règle générale, une assurance-vie est bloquée et vous ne pouvez toucher l’argent qu’au terme du contrat. Toutefois, lorsque les conjonctures l’exigent, vous êtes obligés de retirer tout ou partie de votre argent. Cela reste possible. Toutefois, vous devrez certainement honorer des frais de sortie et indemnité conjoncturelle. Ces frais sont progressifs. Plus le terme sera éloigné et plus les indemnités de remboursement anticipé seront élevées.

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus